Wake Up !
| Sujet: Photos Dim 5 Nov 2006 - 18:52 | |
| Pourquoi il n'y a pas eu de photos des matchs de hier soir sur nba.com ? | |
|
bigmatbasket Admin
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Mon club : USDunkerque Equipe préférée : Phoenix Suns Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 5 Nov 2006 - 20:03 | |
| Tu veux dire qu'elles ne sont pas sur le forum ? Si c'est le cas bien je vais les mettre parce qu'au départ tmacryan m'avait dit que Vin$anity allait héberger les photos du jour. | |
|
Wake Up !
| Sujet: Re: Photos Dim 5 Nov 2006 - 20:59 | |
| - bigmatbasket a écrit:
- Tu veux dire qu'elles ne sont pas sur le forum ?
Si c'est le cas bien je vais les mettre parce qu'au départ tmacryan m'avait dit que Vin$anity allait héberger les photos du jour. Nan nan, je parlais de nba.com, sur la page de photos on voit Kobe on clique sur la gallerie, mais elles y sont pas. | |
|
bigmatbasket Admin
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Mon club : USDunkerque Equipe préférée : Phoenix Suns Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Photos Dim 5 Nov 2006 - 21:59 | |
| - Wake Up ! a écrit:
- bigmatbasket a écrit:
- Tu veux dire qu'elles ne sont pas sur le forum ?
Si c'est le cas bien je vais les mettre parce qu'au départ tmacryan m'avait dit que Vin$anity allait héberger les photos du jour. Nan nan, je parlais de nba.com, sur la page de photos on voit Kobe on clique sur la gallerie, mais elles y sont pas. Je pense que cette photo correspond aux photos du 3 novembre même si parmi elles il n'y en a aucune de Kobe. | |
|