Phoenix
| Sujet: Phoenix ! Dim 29 Oct 2006 - 20:58 | |
| Pseudo : Phoenix Prénom : Alix Age : 15 Où habitez-vous : Marseille Joue au basket : Oui Poste : AS , MJ Joueur(s) préféré(s) : Ivy , Paul Pierce... Equipe préférée : Phoenix Suns Grapheur : Oui Giffiste : Avant... Comment avez-vous connu ce forum : Par Tmacryan Style de musique : de Tout
| |
|
tmacryan Admin
| Sujet: Re: Phoenix ! Dim 29 Oct 2006 - 20:59 | |
| | |
|
bigmatbasket Admin
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Mon club : USDunkerque Equipe préférée : Phoenix Suns Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix ! Dim 29 Oct 2006 - 20:59 | |
| Je te remercie de t'être inscrit. C'est un forum unique enfin je pense et tu es le bienvenue. | |
|
Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix ! Lun 30 Oct 2006 - 10:51 | |
| - bigmatbasket a écrit:
- Je te remercie de t'être inscrit. C'est un forum unique enfin je pense et tu es le bienvenue.
Par contre pourrais tu me passer un logiciel de gif car les top ten je les mis presque en (AVI) pour les faire Donc si c'est possible Merci | |
|
bigmatbasket Admin
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Mon club : USDunkerque Equipe préférée : Phoenix Suns Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Phoenix ! Lun 30 Oct 2006 - 13:00 | |
| - Phoenix a écrit:
- bigmatbasket a écrit:
- Je te remercie de t'être inscrit. C'est un forum unique enfin je pense et tu es le bienvenue.
Par contre pourrais tu me passer un logiciel de gif car les top ten je les mis presque en (AVI) pour les faire Donc si c'est possible Merci Moi en fait je fais mes gifs en utilisant 3 logiciels donc ce n'est pas la façon la plus simple. Je vais mettre un tutorial sur "Comment faire un gif ?". nba-rookie, lui, utilise Ulead GIF Animator 5 et dit qu'il fait ses gifs très rapidement. En revanche, avec ma méthode, une fois qu'on a bien compris le système on en a pour 10 minutes (on voit la différence de temps) et il faut avoir windows xp car un des trois logiciels n'est pas compatible avec les autres. Donc il faudrait mieu demander conseil à nba-rookie. | |
|
Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix ! Lun 30 Oct 2006 - 13:17 | |
| Le blem c'est que moi aussi j'avais Ulead Gif Animator mais maintenant il est expiré... | |
|